Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Annie S* BELLIOT

Annie S* BELLIOT

Je suis Psycho-praticienne-Sophrologue Certifiée, Thérapeute Holistique. Vous trouverez sur mon site " HOME SHANTI OM" des conseils pour votre santé et votre bien-être, des infos sur mes stages, des textes et des citations qui font du Bien à l'Esprit et à l'Âme....

Publié le par Annie S* BELLIOT

 

Canalisé par Annie Sz Belliot 

"Mes Enfants, nous sommes Conscients de ce que vous vivez actuellement, nous ressentons votre peurs, nous voyons vos larmes, mais au fond de vous, vous savez pour la plupart d'entre vous que la situation dans laquelle vous surviviez, devenait impossible pour Vous Humains, mais aussi pour votre Planète Terre.

Comme lorsqu'un Enfant fait des bêtises, les conséquences lui reviennent un jour...C'est ce qui se passe actuellement sur votre Planète.

Les coïncidences de l'arrivée de ce virus ne sont pas anodines. C'est au moment où certains esprits se réveillent pour se rebeller contre des agissements inopportuns, voire irresponsables, que la violence prend des proportions inhumaines, que ce virus a commencé à s'installer parmi Vous.

Avez vous compris?

Avez vous entendu son Message?

Des crimes contre l'Humanité sont commis régulièrement depuis de nombreuses années.

Des guerres, des violences, des attentats, des répressions....tout cela au nom de quoi? au nom de qui?

Certains humains de ce Monde ont oublié leur appartenant au Monde de la Lumière, l'Univers, ils ont mis leurs vibrations au niveau des forces du pouvoir et ont fait de la puissance et du profit, leur nouveau dieu.

La Terre a supporté nombre de vos erreurs, mais comme une Mère, sa patience a des limites, et lorsqu'elle se rebelle, tout vole en éclats. Ce n'est pas pour anéantir ses Enfants, c'est uniquement pour leur faire comprendre que leurs agissements ne sont pas Justes, pas Corrects.

Gardez vous de la colère et de la peur en ces temps difficiles.

Il y aura beaucoup de victimes, beaucoup d'Âmes s'envoleront pour explorer d'autres Cieux, d'autres expérimentations.

La France sera grandement touchée, elle aussi, mais elle s'en relèvera encore plus forte, dans sa Puissance et sa Cohésion.

(.../...)

Ce n'est pas la première fois que cela se réalise dans votre Monde. Les Consciences s'ouvriront grandement. Il faudra l'intervention générale pour que revienne des Temps plus honnêtes et plus justes.

Soyez Forts, soyez Calmes, soyez aimants.

Que l'Amour, la Joie et la Paix inondent vos Cœurs puissent vos Pensées créer un demain radieux. 

Namasté.  T*N*L

Commenter cet article